Malvina expose dans un Lieu Improbable, "Le 91" à Bagnolet


Des expositions collectives et spontanées ce sont créées à partir d'un groupe d'artistes de l'Est Parisien dans la grande maison bientôt en démolition de Catherine Fleurquin ancienne propriétaire des lieux.
C'est la grande dernière AU "91" avec expositions, performances, chants, 
poésies, et concerts. ça se passe le samedi 17 et le dimanche 18 mai à Bagnolet.


Je vous invite à venir découvrir mes travaux de peintre subaquatique qui consiste à peindre en immersion et scaphandre autonome pour cueillir une lumière qui n'existe que sous l'eau.


Une fois remontée à la surface, je travaille mes grands formats à l'atelier en m'appuyant sur mes études sous marines.


 


Projection du film "Malvina, peintre des profondeurs" qui vous fera suivre le processus de création de l'artiste.
























 





Pour en savoir +, cliquer ICI




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire