Peindre le Sea Shepherd

J'ai conçu et réalisé de nombreuses fresques sur le brise glace Sea Shepherd III (52 mètres) pour soutenir l'action de Paul Watson. J'ai vécu, travaillé et navigué pendant cinq mois sur le navire, en Allemagne, en France, aux Etats Unis et au Canada.


Après Bremerhaven, je rejoins le bateau en Méditerranée pour continuer mes fresques.
Commence alors une longue série de dessins de l'équipage que je rejoins ensuite aux Etats-Unis pour préparer la campagne au Canada. Je continuerai mon carnet de voyage comprenant des dessins, peintures et photos pendant la préparation de la campagne puis pendant la campagne sur la glace du Golfe Saint Laurent dont voici quelques images ci-dessous.


Tout est prêt pour le grand départ. Tout sauf la piste d'hélicoptère qu'il faudra peindre en naviguant ! Je prépare une maquette pour agrandir le dessin sur le sol. Martin Fuller et Ryan Young me donne un coup de main pour mettre les couleurs avant que la peinture ne commence à geler car la température augmente rapidement.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire